VEF Blog

Titre du blog : easycnie
Auteur : RonaldSPEIRS62
Date de création : 06-07-2009
 
posté le 07-07-2009 à 13:16:21

Les Hommes de la Easy

                                             

 

 

Richard Dick Winters

 

Originaire de Lancaster Country "Pennsylvanie"

Diplômé du Franklin Marshall College. Il s'engage en 1941.

Puis il s'engage dans l' Airborne Troops.

Il a suivit l'entraînement à Toccoa, puis il rejoint la Easy Company en 1942.

Chef de section :très bon tacticien, il permet aux hommes de la Easy de remporter

la victoire.

 

Lewis Nixon

 

Lewis Nixon est né à New York City le 30 septembre 1918. Durant sa jeunesse, il vivait à New York City et à Montecito en Californie. Le 14 janvier 1941, il s'est engagé dans l'armée. Il a obtenu son diplôme à l'Army Officer Candidate School, une des écoles d'officiers aux Etats-Unis. Il est devenu sous-lieutenant en 1941. Nixon a effectué son entraînement aux Camp Toccoa. Nixon a été nommé au 2ème bataillon. Il a participé aux campagnes de Normandie, de Hollande, de Belgique et d' Allemagne.

 

Lynn Compton

 

Né à Los Angeles, "Buck" Compton est un joueur de baseball et de football américain.

Il effectue son entraînement au Camp Toccoa et rejoint en 1943 la Easy Company,

celle-ci effectue son entraînement final avant l'Opération Overlord.

 

William Guarnere

                                             

Il s'engage dans le Citizen Military Training Corps. Will Guarnere passe trois ans à la CMTC, mais le programme est annulé quand débute la guerre. Il s'engage en 1942 oû il s'est entraîné à Toccoa. Le 5 juin 1944 , juste avant de partir pour la Normandie, il apprend que son frère est mort au Monte Cassino.

 

Donald Malarkey

 

 Donald G. Malarkey, né à Astoria dans l'Oregon. Après l'attaque Japonaise contre Pearl Harbor, le 7 décembre 1941, il tente de s'engager dans les Marines.Il est transféré à la Easy Company en juillet 1942 au Camp Toccoa. Il se spécialise comme tireur de mortier.

 

Darrel Powers

 

  Darrell Powers grandit à Clinchco en Virginie Il travaille comme machiniste dans un port de la Marine américaine, à la Navy. Il s'engage en 1942 et effectue son entraînement au Camp Toccoa.

 

Denver Randleman

 Denver "Bull" Randleman est né en 1920 près de Rector dans l'Arkansas.Il rejoint la Easy Company. En 1942, il s'entraî^ne aux terrains de Toccoa. Ses camarades militaires le surnomment "Bull" à cause de sa large carrure et de sa voix grave.

 

Ronald Speirs

 

 Ronald Speirs est né à Edinburgh en Ecosse. Il effectue un entraînement militaire lors de sa scolarité. Speirs s' engage en tant que volontaire chez les parachutistes de l'Airborne.Il est chef de section de la compagnie D à Toccoa en 1942 et a rejoint la Easy à Bastogne.

 

Helbert Sobel

 

Originaire de Chicago, Herbert Sobel reste neuf années dans une école militaire. Il sert dans la police militaire basée à Fort Riley au Kansas. Il est nommé officier un an avant l'attaque Japonaise sur Pearl Harbor. C'est le premier membre de la Easy Company. Il est le commandant de cette compagnie aux terrains d'entraînements de Toccoa entre 1942 et 1943. l'Etat-major décide de remplacer Helbert par le jeune officier Thomas Meehan.

 

Eugène Roe

 

 Eugene Roe est né en 1921 en Louisianne. Il a terminé son entraînement de base à Toccoa

 Sa bravoure pendant toute la durée de la guerre a permi de sauver la vie de nombreux soldats.

 

                                                 David Kenyon Webster

 

Il se joignit aux troupes aéroportées comme volontaire en 1942. Il s'entraîne avec le 506ème Régiment à Toccoa, mais pas au sein de la Easy Company. Pendant les combats, David Webster est blessé. Il intègre la Easy lors de l'Opération Market Garden et fut à nouveau blessé en octobre 1944 lors de cette opération.Il retrouve ses camarades de la Easy-Company dans la ville alsacienne de Haguenau.

 

George Luz  

 

George Luz est né à Rhode Island.

Il s'engage comme volontaire dans les troupes aéroportées en 1942 aux terrains de Toccoa.

 

Carwood Lipton


Carwood Lipton est né à Huntington dans l'état de Virginie.  Il s'engage comme volontaire dans les troupes aéroportées aux terrains d'entraînement de Toccoa. Il rejoint la Easy Company durant l'été 1942.

 

Robert Wynn

 

Robert Wynn a grandit à South Hill, en Virginie. Il s'engage dans les troupes parachutistes en 1942 aux terrains de Toccoa. Blessé le 6 juin 1944 en Normandie. Wynn rejoint les membres de la Easy Company juste avant l'opération Market Garden.

 

Frank Perconte

 

Frank Perconte grandit dans la ville de Jollet dans l'Illinois. Il s'engage en 1942 dans les troupes aéroportées à Toccoa. Participant à la plupart des opérations menées par la Easy, Il fut blessé pendant l'attaque de Foy, au postérieur.

 

Donald Hoobler

 

Né dans une petite ville de l'Ohio, Donald Hoobler se porte volontaire dans les parachutistes de l'armée américaine en 1942. Il tente de trouver un pistolet Luger, comme tous les soldats Alliés durant le conflit en Europe. Il se tire accidentellement une balle dans la jambe avec le pistolet chargé. Hoobler meurt quelques minutes plus tard.

 

Albert Blithe


Albert Blithe est né en 1923 et il grandit dans la banlieue de Philadelphie. Il décide de s'engager dans l'Armée au début de l'année 1942. Il s'entraine dans la Easy Company au Camp Toccoa. Blessé en juin 1944 en Normandie, Albert Blithe meurt dans un hôpital. Il est enterré au Cimetière militaire américain d'Arlington.

 

Foyd Talbert

 

Floyd M. Talbert grandit à Kukumo dans l'Indiana. Intrigué par un nouveau groupe militaire appellé "troupes aéroportées", il rejoint la Easy Company pour suivre un entraînement de base aux terrains de Toccoa.

 

Walter Gordon

 

 Walter Gordon grandit dans une famille bourgeoise de Jackson dans le Mississippi. Lorsqu'il tente de s'engager dans l'Armée, Walter découvre qu'il est daltonien. Walter Gordon s'engage alors dans l'Armée de Terre américaine à Philadelphie. Il effectue ses classes à Camp Toccoa.

 

Robert Sink


Robert Sink est né à Lexington, en Caroline du Nord. Il est recruté dans l'Armée de Terre américaine comme 2nd Lieutenant et travaille pour la Normal Infantry Assignments jusqu'en 1940. Il se porte volontaire dans le 501ème à Fort Benning, puis dans le 503ème. Très apprécié par tous les membres du 506th PIR. le Colonel Robert Sink voit la désignation du numéro du régiment (506).

 

 

 

 

 

 

 


    

Booster de blog :

ICI


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

ronaldspeirs62 le 25-07-2009 à 19:51:28
Kikou c'est mamie,

Vois mon étonnement à propos de ton travail de recherche sur l'historique de la 2ème guerre mondiale. Tu as remonté beaucoup de souvenirs.


Je te félicite.


smiley_id239890